L'équipe Dokuji

D’ou vient Dokuji ?

Dokuji a été conçu et développé en 2011 par Céline lors de son semestre d’étude au Japon. Arrivée le jour du Tsunami, ce séjour de 5 mois a été particulièrement marquant et le projet étant né durant cet période, le choix d’un mot japonais pour ce projet était une évidence. Dokuji signifie « original », car la créatrice de ce magazine en ligne aime avant tout l’originalité et la créativité et c’est ce qu’elle souhaite faire partager sur ce site.

Dokuji se prononce "Dokoudji" !

L’historique

Les articles sur Dokuji ont commencés à être publiés de façon vraiment régulière alors que Céline était en stage dans une agence de communication à Paris. Un premier événement a été organisé en Mars 2013, et depuis trois autres ont eu lieu. Plus qu’un simple magazine, Dokuji a désormais l’ambition de devenir une véritable communauté, notamment grâce à la nouvelle version du site qui vient de sortir.

L'équipe Dokuji

Image title
Rédactrice en chef

Elle a créé Dokuji et gère la ligne éditorial du magazine et l'organisation des événements.

Image title
Rédactrice DIY

Blogueuse DIY accro aux bijoux & au thé, aux comics & au café, au dépaysement & à la nouveauté !

Image title
Rédactrice Beauté

Son jeu favoris s'appelle "Pimp my nails". Elle vous propose des conseils nail art, des tutos toussa toussa.

Image title
Développeur

C'est grâce à lui que le nouveaux site à pu voir le jour, et que plein d'autres fonctionnalités viendront s'ajouter à la rentrée prochaine.

Image title

Illustratrice

C'est elle qui nous aide à embellir le site avec ses jolies illustrations. Elle a entre autre déssiné notre belle bannière !